Site Mohammedia

Flash news New
  • 20/05/2018 La Commission Sportive du RGAM a le plaisir de vous rappeler qu'elle organisera la coupe du Ramadan le dimanche 20 mai 2018, Nous comptons sur votre participation, venez nombreux et en famille.
  • 18/05/2018 Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au vendredi 18 mai 2018 à 12h00 par : Tél : 0661 697 100 ou noura.rgm@gmail.com.
  • 09/05/2018 Fermeture du parcours d’Anfa le Mardi 05 Juin et Mercredi 13 Juin 2018, en raison des courses de chevaux. Nous vous remercions de votre compréhension.
Mohammedia un Parcours légendaire

Parcours de 18 trous, par 72, surnommé “l’écossais” le golf de Mohammedia est un véritable link toujours sous les vents dominants. Des fairways ondulés et des petits greens le caractérisent. Tantôt au bord de mer, tantôt dans la forêt, la verdure est omniprésente: eucalyptus, mimosas genêts et palmiers. Le golf est équipé d’un club house, restaurant et practice annex

Le parcours de Mohammedia est connu par tous les golfeurs du Maroc pour être un havre de paix du golf marocain. Son cadre idyllique a abrité ces trois dernières années près de quatre-vingts compétitions dont les plus prestigieuses initiées par la Fédération Royal Marcoaine de Golf FRMG (Mena tour à plusieurs reprises, Coupe du Trône, Interclub, Journée de la Femme, Grand Prix…) et l’Association du Trophée Hassan II ATH (EPD Tour, Lalla Aicha laidies European Tour School plus d’une fois, Pro Golf Tour, Atlas Pro Tour…). Les tournois de nos sponsonrs et partenaires ( Mercedes, Audi, Shell, Rotary, Smeia, BMW…) y ont aussi suscité l’engouement de nombreux golfeurs, sans oublier ceux multiples organisés par le RGAM ( Médaille mensuelle, Trophée de la Femme, Championnat du Club, Ecole de Golf, Marche Verte, Journée de la Femme, Saint Valentin).

Une attention particulière a été apportée à la mise à niveau du parcours, à travers d’importants investissements, même si non visibles, permettant d’ assurer une reprise totale du système d’arrosage dotant aujourd’hui le site d’une autonomie grâce à l’augmentation des capacités de la station OSMOSE. Les rapports annuels affichés régulièrement du Greenkeeper international George Stillwell, constatent la très bonne qualité du parcours et l’évolution des améliorations apportées chaque année.

Bien sûr, des efforts complémentaires doivent continuer à être déployés pour garder tout le cachet et le charme particuliers du site de Mohammedia

Les 18 trous


Trou n°1

Trou n°2

Trou n°3

Trou n°4

Trou n°5

Trou n°6

Trou n°7

Trou n°8

Trou n°9

Trou n°10

Trou n°11

Trou n°12

Trou n°13

Trou n°14

Trou n°15

Trou n°16

Trou n°17

Trou n°18

Connexion

Bienvenue! Connectez-vous à votre compte

Se souvenir de moi Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte. Inscrivez-vous

Mot de passe oublier

Inscrivez-vous